l'art de se ramasser à la mauvaise place......
cet après midi (oui mardi jme suis pris une ptite semaine de congé

pour mieu travailler dans lgarage chez nous après la genille du beau pere qui as encore brisé

)
tout allais mal après le char ...toute est jammé (je change les tables de suspension) gosse ...taponne...bizounne..ca marche pas et j'ai pas de torche donc je descent en ville chez mon pere chercher un ''saw-all'' ramasse l'outil et je remonte chez moi
TIEN donc une brillante idée en passant devant une tite trail que je prenais l'hiver en 4 roue ...jvais essayer en moto HA HA HA bon plan
au debut ca allais bien jusqu'au moment ou je me ramasse face à une ''cr...'' de grande cote (sable terre boue racines roches ...rajoutez une fine pluie et ca glisse en clisse) je commence a monter et je reste pris
je me laisse redesendre tranquillement de reculon , je repart ...j'étouffe....met le pied sur une racine mouillé et hop le bike s'ul coté .......

je relève ca de peine et de misère (c'est lourd un 650 dans lbois tout seul

)
j'ai réeussi a monter la cote finalement ....je continu environs 5-10 minute dans le bois (encore la j'ai du gosser a quelques places)
j'arive au bout de la trail ...................UNE SWOMPE

d'la grosse bouette de quenouille vous voyez , j'ai reussi a esquiver quelques trou mais jai du me mouiller les pied , me salir et pousser mon 'petit' klr ..ca as pris un bon 15 minute faire environ 250mètres
enfin de l'asphalte !!!! après 30-45 minutes jsuis enfin sortit de l'a
morale de l'histoire
1.il ne faut jamais manquer de motivation dans les situation de ce genre
2.il faut etre un brin colon pour se ramasser dans une situation de ce genre

3.ben content de pas avoir eu des ''slicks''
4. LE CRISS DE CHAR EST PAS ENCORE RÉPARÉ

5.va falloir que je décrochisse le 'foot peg' a droite ...au moins cest la seule chose de brisé
bonne soirée
quelques photos en arivant à la maison
nouvelle facon de camoufler une plaque