Afficher un message
Vieux 10/06/2009, 22h44   #8 (permalink)
charlesleblanc
Squid

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Kawa Versys 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par ace_valiant Voir le message
Si tu aimes le style de la versys, regarde alors la Gladius de Suzuki.

Beau petit modele, et super bien coté.
Je trouve que la Gladius se compare plutôt à la SV-650 ou à la ER-6n.

La Versys c'est plus du genre de la V-Strom 650, Triumph Tiger, Buell Ulyss

La Versys c'est une moto 650 qui a une position de conduite plus "touring" le moteur a été detuné pour donner plus de couple a bas régime et moins de puissance à haut régime. La zone rouge est à 12000rpm mais le moteur donne vraiment son jus entre 4000-8000rpm. La moto est assez légère (399lbs à sec)

Le demi-fairing protège du vent mais pas de la pluie.

Le moteur est un peu "rough" et un peu vibreux aux alentours de 4000rpm et le son c'est un mix entre une machine à coudre et un tracteur de jardin (je commence à regarder pour un nouveau muffler).

Sur la mienne j'ai mis des lignes à brake en stainless. Avec les nouvelles lignes à brake, le freinage est ben correct. Les suspension avant et arrière sont réglables (précharge et damping) pis Olins viens de sortir un shock arrière.

Le look est assez original mais au moins c'est différent. Je trouve que le swingarm pis le shock arrière sont assez hot pis les lignes d'exhaust en "S" en avant du moteur sont aussi pas mal cool.

Par contre la moto attire les BMW et ça arrive souvent que des proprio de BMW fasse le tour en étant ben insulté parce qu'ils pensent que Kawasaki a copié un de leur modèles.

Équipée d'un plus gros pare-brise et d'un set de valise Givi, je m'en sert comme une moto de touring mais l'été j'enlève le kit de touring pis je la ride normale.
charlesleblanc est connecté maintenant   Réponse avec citation