Discussion: Du beau temps SVP!!!
Afficher un message
Vieux 12/06/2009, 11h47   #5 (permalink)
mas_oyama
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigbear400 Voir le message
Écoute pas la météo.Cé de la marde.
Y va finir par faire beau sur cette maudite planète.
Bonne chance pour lundi.
thx! je m'inquiète pas trop pour mon examen, j'étais dans le top 3 a l'école quand on a fait les évaluations, les deux autres d'avant ont étés meilleurs principalement parce qu'ils y allaient plus technique alors que moi j'opérais. lol. Donc je suis pas le meilleur pour les arrêts de précision, car j'arrive trop vite... par contre au niveau du temps je suis tres facilement correct. le premier exercice ca prends 7.5 sec max avant de perdre des points, je le fais en genre 5.5 - 6.0. mes arrêts de précision en souffrent (une chance, y'en a juste un!!! lol). Donc à l'examen, je vais pouvoir slaquer un peu sur les gaz, je vais encore etre en mass correct pour le temps, pis ca va m'aider aux arrêts...

a part ca j'ai jamais touché aux lignes. La seule chose que me stresse c'est le contre braquage et les arrets d'urgence. Oh ma technique est correcte pour les deux. J'ai juste peur de pas rentrer entre 20 et 30 genre... ils veulent pas qu'on lache les gaz avant que ca allume... j'ai peur de dépasser le 30 a cause de ca... mais bon je crois que je vais etre correct la dessus quand même, normalement j'ai pas de misere, mais avec le stress.. on va voir.

sinon tout devrait bien aller, exercice #1,2,3 les doigts dans le nez, sauf peut-etre la précision de l'arrêt au #2, 4,5,6 si je rentre a la bonne vitesse, pas de problème, 7 pis 8 c'est juste niaiseux dans mon cas a moi, je les fait en jouant à la PSP pendant que j'écoute un film en jasant au téléphone pendant que je regarde un avion passer.

donc je suis assez confiant. juste l'arret de précision qui me gosse un peu. pour le 20-30 kph je devrait être correct aussi, on verra avec le stress. Note a moi même: oublie pas tes angles morts Mathieu!!!

Dernière modification par mas_oyama ; 12/06/2009 à 11h49
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation