Afficher un message
Vieux 12/06/2009, 17h13   #2 (permalink)
montrealmax
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 175 montrealmax has a spectacular aura aboutmontrealmax has a spectacular aura about

Moto: Interceptor 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par MathGSR98 Voir le message
Salut,
J'ai vendu mon R6 à un gars d'Ottawa. J'ai remplie la partie à l'endos pour le transfert. J'ai aussi fait imprimer 2 copies d'un "bill of sale" pour un véhicule qu'on a tous 2 signé et tout. J'ai appelé la SAAQ et la madame m'a dit que je dois amener une preuve que le gars a plaqué la moto dans une autre province (Ontario dans ce cas-ci). Sinon quoi la moto va rester dans mon dossier et donc je me ferai pas rembourser? QUOI??
Moi en plus je vais m'acheter une autre moto très bientôt. No way que je vais payer un autre 1030$
Je n'ai plus aucun lien sur la moto, j'ai enlevé ma plaque, il m'a payer, on a signé. La moto n'a pas passé le safety a cause des clignotants arrières et la lumière de la plaque. Il arrive quoi s'il ne le plaque pas et il fait de la track? J'espère que la madame s'est trompé.
Qu'en pensez-vous?
Bullshit, t'as seulement besoin de ton Bill of sale et de la plaque que tu as enlevé. Présente toi au comptoir SAAQ avec ça pis astine si t'a besoin. Que l'autre la plaque ou pas, pas ton problème.
montrealmax est déconnecté   Réponse avec citation