Citation:
Envoyé par Jimorrison
Si tu ne penses pas plus vert après avoir écouté ce documentaire t'es la preuve vivante que certains humains ne sont pas capables d'évoluer et qu'il désire mener la terre à sa perte. La narration essaie justement de t'expliquer les faits et gestes que nous posons et que nous devons changer si nous voulons que la terre continue de vivre pour des milliards d'années.
|
Nan nan ... je pense vert, et j'agis vert. Tu me verras jamais jeter un sac plastique ou gaspiller.
Sauf que je n'adhere pas a la mode actuelle qui veut nous faire tous nous promener a dos d'ane parceque l'automobile est la cible facile, avec la complicite de nos chers gouvernements qui ont trouve une pompe a ble parfaite, avec la justification verte.
C'est sur que la Russie qui dompe ses eaux de refroidissement nucleaire en pleine mer c'est un detail sans importance, les orpailleurs d'amerique du sud qui foutent des tonnes de mercure dans l'eau c'est pas bien grave, la Chine qui brule des millions de tonnes de charbon (bien connu pour ses proprietes ecologiques ...) pour avoir de l'electricite. Mais faudra pas que le voisin s'achete un SUV ... ouuuuuuh le grand mechant.
Tu savais que meme le fondateur de Greenpeace a debarque parcequ'il desapprouvait de la tendance radicale et politisee actuelle? Il y avait un excellent article, faudrait que je le retrouve.
Je suis ecolo, mais pas un mouton.
Je regarderais le film ce soir.
En attendant tu peux aussi regarder The Great Global Warming Swindle. These et anti-these, si on veut ... reste a savoir de quel cote on penche.
Tu veux meme pas savoir ce que je pense des degeneres naifs qui roulent en Prius pour sauver la planete. Ah ben t'as un petit apercu.