Ouin....
98 dans une zone de 50 ; j'venais de dépasser un véhicule. J'revenais a la vitesse de 70 en suivant le traffic, rien de supersport vraiment.
Laval, sur Dagenais, pres d'industriel. 'Genre de place "vache a lait". C'est le vendredi, j'étais fatigué et un peu impatient d'aller me pogner dans le tas de chars parkés sur ce qu'on appelle une Autoroute (15)...
L'policier voulait rien entendre de me donner une chance, a 89. J'ai été poli, je me suis arretté gentiement et tout...
Résultat, 7 jours sans permis, 600$ et 10 points.
C'est pas le ticket, comme le fait que, a mon humble jugement, j'étais aucunement un risque pour personne, et que je me fais traiter en criminel. La policiere a carrement bloqué les 3 voies et me hurlait apres.
J'ai fait mon devoir de citoyen, j'ai arretté.
Honnetement, tres honnetement, super citoyen, super gentleman, et super bon gars, la prochaine fois, je me refuse catégoriquement ce système de merde et je clanche.
Pourquoi j'écris ici? Thérapie personnelle, mais surtout pour aviser ceux qui ne connaissent pas la loi, ou ceux qui hésitent entre quelle option choisir s'ils se font pincer.
Puis, je sais que plusieurs s'amusent sur internet a sortir des petites bitcheries. J'ai rien a commenter pour ca

Dans mon coeur a moi, j'suis bien loin d'être un délinquant, un batteur de femme ou un violeur d'enfant.
J'étais en chemin, vers chez moi, apres une très dure semaine de travail.
Tirez-en vos propres conclusions, et si ce thread vous permet un point de vue et vous fait apprendre ou réflechir, eh bien mon but sera atteint
PS Craze t'étais ou pour me de sauver