Afficher un message
Vieux 14/06/2009, 13h43   #1 (permalink)
melie001
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: gsxr 600 '03

Par défaut jen ai plein le.... je vais vendre ma moto

je suis tannée et je vais me vider le coeur... je sais que certain vont surement me dire que je l'avais merité et tout les trucs du genre ben à eux je vous dit ....

Je roulais sur la 13 direction sur à partir de la 640...
je me tasse sur la voie de service pcq ma poche de manteau est ouverte et je suis en train de perdre mes clefs de maison et d'auto...

une sq s'arrete en arriere de moi je me dis à cest surement que jai arreté sur l'accotement et il veut savoir si tout est ok.... ben non finalement c'est un ticket de 129km/h....

cristi ca fait 5 ans que je fais de la moto... j'avais jamais ete arreté... en 2 mois et demi 3 fois... je suis ecoeuré de me faire arreter par des foutu SQ... je suis quand meme une personne qui ride tranquille... jamais de weels ou trucs du genre...

je suis tannée de payer... les plaques, les assurances, les tickets, subir de me faire traiter comme de la merde quand je me fais intercepter...

je vais vendre mon bike pis acheter une decapotable avec un cruse control à 115km/h... le gouvernement va arreter de me faire cracher du cash...

donc jai une gsxr 600 2003 qui va super bien à vendre pas cher lol

merci de votre lecture pis avec tout ca je vous souhaite de passer des belles rides et faites attention aux tickets mais surtout aux SQ sans jugement....
melie001 est déconnecté   Réponse avec citation