Afficher un message
Vieux 14/06/2009, 22h11   #1 (permalink)
Zorro
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 108 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut P'tite ride tranquille a Mt Tremblant ...

Bon, dimanche midi ... c'est le temps d'aller faire une petite balade ... direction Tremblant. J'hais cette place, mais les routes qui s'y rendent sont cools, alors ca vaut la peine!
Meteomerdia annoncait des orages, mais j'ai reussi a me faufiler. Juste un peu d'eau au sol dans le coin de St Faustin, et un peu de pluie a Ste Agathe. Rien de mechant.

Sur le bord de la riviere Rouge ... joli mais cahoteux et pas mal de gravier par ci par la.

Dans le coin de St Faustin Lac Carre ... d'autres places tournaient plus, mais ca me tentait pas de m'arreter.

A Tremblant ... j'ai attendu un bout, ils ont jamais allume les lifts. Gang de paresseux!

Je me suis tanne d'attendre apres le chair lift, alors j'ai fait mon propre lift!

(ca parait que la moto que je voulais vraiment c'etait un KTM Adventure? LOL)

Un peu moins efficace que prevu ... c'etait bouetteux et j'ai meme pas reussi a me rendre en haut!!! Les cochonneries de mouches noires etaient pas les plus encourageantes non plus ...penibles!

Et voila.

Juste un petit dimanche apres midi relax.
Zorro est déconnecté   Réponse avec citation