Changer les brakes...
Là je suis tout fier de moi tout seul..alors je voulait partager...
HIer j'ai entrepris de changer les freins sur ma moto... Que de plaisirs..
Tout c'est bien déroulé...sauf qu'a un moment donnée...l'@stie de guidon a tournée vers la droite..alors que je tirais sur la goupille qui tient la pin des pads de freins... Résultat..le racing stand a tournée ...et le bike est tomber sur moi..j'étais assis ou plustôt écrapoutis sur une chaise... 
Mon coloc écoutait de la musique dans le tapis.... je criais 911!! 911!...mais vus que cé moi le 911...bin ça pas marcher... Je capotais, car la roue avant était enlever..et j'avais peur que le racing stand cède....et que ma fourche embrasse l'asphalt...
Après ça, j'ai fais mon changement d'huile...beaucoup plus clean que "hellcrow et Zed", mais pas mal moins drôle...
Je crois avoir tout bien remis en place... j'ai roulés un 80km sans problème ...
La seule chose est que les premiers freinage..ça faisait un bruit d'enfer et ça shakais comme ça se peut pas..j'imagine que cé normal le temps que ça s'ajuste...
Là faut que j'aille changer ma chaine et mes sprockets....
bonne journée
DUKE

Don't let your fears stand in the way of your dreams... TO acheive you must first attempt to
Le plus dangeureux en moto,,,les autos....
|