Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 11h53   #1 (permalink)
turboost
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM

Angry pourquoi ne somme pas tous né au meme niveau

moi je trouve ca désolant le monde en ''harley'' pour la majorité et les autres custom cool

(ne soyez pas choqué les proprio de harley vous etes pas tous de meme mais au moins 95 % d'entre vous le sont)

en fin de semaine j'ai pété ma coche ... je salue tout le monde mais ya que les racer les sport touring et les supermotard/motocross/semi route meme les gars en 4 roues dans lbois qui me saluent

mais les custom harley chopper NON .........ou très peu je fais le saut à chaque fois qu'un gars me salue ou me rend mon salut

POURQUOI le monde qui on le cul sur un harley ou un custom ,chopper ou whatever font leur 'fendant' ils se croient plus cool que tout le monde

tu les saluent et eux il te regarde meme pas avec leur cr'''' d'air de pit bull enragé ..

il crosse le gaz avec leur vtwin straight pipe a 2 heure du matin

manque de se planter car ils ont des steering de 4 pied de haut , pas de suspension et ils roulent 1 kmh dans les zonez de travaux pour pas scraper leurs bike (ou leur dos et leur gosse qui fesse sa tinque)

il prenne la place de 2 auto quand ils se parquent pis si ta le malheur de te stationer à coté d'eux ils paniquent

etc

c'est beau avoir du cash pour rouler sur un bike à 40 000 mais sorry je préfère le gars avec son bike à 400 piasse qui est smat et me salue que vous qui vous vous croyez supérieur

c'est chien je sais (rapelez vous que vous etes pas tous de meme mais bon une grande majorité le son malheureusement)

my 2 cents

ps: le plus drole c'est le dégout des ''vrai gars de harley'' quand t'arrive à coté d'eux avec ton buell pis que tu les torche sur une roue sur les coin de rue pis y disent (hein man kossé ca ste bizike la ...sa sonne harley mais sa speu pas ) ...ca m'est arivé l'an passé et ca doit ariver au moins 1 fois par semaine à mon pere

ta 2 roues (meme 3 parfois) , tu roule , tu t'amuse ...laisse ton chill à la maison et salut donc l'autre gars qui te le rendra

Dernière modification par turboost ; 15/06/2009 à 11h56
turboost est déconnecté   Réponse avec citation