Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 12h04   #4 (permalink)
bigspin
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

J'ai pas un harley pis je salue pas systématiquement tout le monde. Pis au nombre de motos qui passent un dimanche qui fait beau, c'est quasiment dangereux de saluer, surtout a la vitesse que je roule.... On est pas tous sur le meme *beat* de promenade non-plus tsé... Des fois, meme si je suis en bike, j'suis pas super happy pis je savoure pas necessairement le plein-air et le beau temps... je peux etre en criss dans mon casque a cause de quelque chose dans ma vie privée, je pense a ce que je vais manger pour souper (exemple, la la...), vers quelle route je men vais , ou je grince des dents sur le beat de mon Slipknot dans les oreilles.....faque ptetre ben que je passe pour un sauvage (pour qqun comme toi qui salue tout le monde) mais moi j'suis pas un pro-fraternité de monde en moto que genre, a cause que tas une moto, tes sur detre mon *ami*......

ah pis aussi, jpeux autant détester qqun qui a un harley que qqun qui a un supermotard ou un GSXR....nimporte qui peut etre cave....finalement , la phrase *tell me what you drive and i'll tell you who you are* est pas tout le temps vraie, je t'assure...

Dernière modification par bigspin ; 15/06/2009 à 12h09
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation