Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 12h12   #8 (permalink)
CrackerJack$
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Un 600 là.. kek chose de même!

Par défaut

C'est bien connu, la mode Harley est beaucoup plus axée sur un 'lifestyle' que sur le plaisir de faire de la moto.

C'est un monde qui s'est beaucoup gentrifié avec les années, attirant des hommes (et des femmes) fortunés, qu'il soit homme d'affaire, avocats ou encore dentistes.

Le look qu'ils ont sur leur moto la fin de semaine, veste de cuir, bandana (parfois appliqué sur le visage) et barbe pas faite relève beaucoup d'une fantaisie de fin de semaine que de qui ils sont dans leurs vies de semaine.

C'est un bien de consommation qui leur permet d'accéder à l'image d'un style de vie duquel ils sont, pour la plupart, bien loin dans la réalité. Ça leur permet de dire sur un ton désinvolte dans l'ascenceur le lundi matin, qu'ils ont fait de la 'moto en fin de semaine' (vous entendez la grosse voie?).

Dans la réalité, ils sont aller prendre une crème glacée...

Et ils ont payé tellement cher leur moto, que les autres motocyclistes , ben ils ne sont pas vraiment digne ça l'air.

Moi, je continue les 'waves' à l'occasion. Je ne m'en fais pas trop avec ça.

Y'a plein de bon monde dans le monde la moto. Mais il semble que le monde Harley, avec son standing basé sur l'image, attire plus que sa juste part de TdC... :o)

The idea is too die young, as late as possible!

"Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?"
CrackerJack$ est déconnecté   Réponse avec citation