Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 16h35   #7 (permalink)
vipola
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
WOW-BEC vipola, tu est en train de les enduire avec de l'erreur.

Le papier, l'Avis d'inspection mécanique, tu dois donner la copie 1 au mandataire de la SAAQ, qu'il rempli & envoi ensuite au poste de police stampé & signé.

Sur cet Avis d'inspection mecanique, peu importe la description en "D MOTIFS" que la pouliche a ecrit, que se soit marqué pas de réflecteurs, garde-boue inexistant, coussin gonflables absents, petit pénis, le mandataire de se fie pas du tout a ca pour faire sa verification mais plutot a la vraie charte de la saaq.

Et oui il check les reflecteurs.
J'enduis d'erreur?
Quand j'ai ete a mon inspection, il m'ont demander si par chance j'avais le papier avec moi, j'aurais facilement pu leur dire que je ne l'avais pas..
Le but de leur inspection est de s'assurer que la moto est securitaire, ca a deja ete vu lors d'une inspection quelqu'un qui dit.. bin t'as pas de garde bout mais, ca deverais pas causer grand probleme de securiter, c'est pas comme si une moto ca souleve des bin grosse roches anyway..
Mais c'est sur que si c'est ecrit sur le papier y von te faire chier avec ca..

y s'en sacre de recevoir le papier back ou pas.. ca ressemble a un genre de 48h.. y font pas de suivit.. tout ce qui veule c'est que si y te repogne sur la rue y vuele que taye ton pti sticker :P
vipola est déconnecté   Réponse avec citation