Discussion: RT mercredi 17 Juin
Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 17h21   #1 (permalink)
calvaroz
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut RT mercredi 17 Juin

comme je ne vois pas bcp de post de ride pour l'Outaouais, je me suis dis qu'il fallait bien commencer à poster des rides. même pour une mini ride RT de fin d'aprem/ début de soirée de 100-200km.

QUAND: [edit] on demarre à 20h
: Tim horton
894 boulevard Saint-Joseph, Gatineau, QC J8Z 1S9

trajets:
2 trajets en lice, à determiner selon les interessés ( trajet google map à la fin du post)
circuit 4: 105, route 366, 148, retour aux portes du parc de la Gatineau pour éventuellement une fin de ride au parc. (env 100km, sans parc de la gatineau)
circuit 5: rte 105, 366, 307 jusqu'à val-des-bois 309 buckingham 148, retour au portes de la gatineau. (150km sans le parc )

les circuit sont pris sur ce site Moto Tourisme Outaouais | circuits
( je ne connais pas la region, alors en suivant ça c'est plus simple).
si qqun a des suggestions/conseils ne vous genez pas.
une pause prevue qque part à mi-chemin.( à déterminer aussi).

QUI:
n'importe qui avec une tank pleine et qui veut faire une petite ride tranquille après le boulot.
pas un gros groupe( max 6-7).
celui avec le plus d'experience/connaissance de la region leade. à determiner sur place.

TRAJETS:

circuit 4 from:J8Z 1S9 to:Route 366, La Peche, Les Collines-de-l'Outaouais, Qubec, Canada to:Route Du Carrefour to:Boulevard Maloney E to:Rue Jacques-Cartier to:Boulevard Fournier to:Route inconnue - Google Maps
circuit 5
from:894 boulevard Saint-Joseph, Gatineau, QC J8Z 1S9, Canada (Tim Hortons) to:Route 366, La Peche, Les Collines-de-l'Outaouais, Qubec, Canada to:Route 307, Bowman, Papineau, Qubec, Canada to:route 309 notre dame de la salette to:buckingham, qu

Dernière modification par calvaroz ; 17/06/2009 à 13h11
calvaroz est déconnecté   Réponse avec citation