Afficher un message
Vieux 16/06/2009, 22h52   #1 (permalink)
mas_oyama
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut quelqu'un a des trucs pour des vis mangées?

Bon j'ai un problème con... Finalement j'Ai décidé de remettre le cul de mon SV stock... Pour remettre le mudguard d'origine, je dois enlever le undertail et pour se faire, je dois enlever au moins un fairing arriere, peut être même les deux... les vis qui les retiennent sont mangées... j'Ai résussi à en défaire 2, mais y'En a deux de vissées trop serrées, et qui sont trop mangées...

sur cette pic, les deux encerclées en verts sont défaites, mais celles encerclés en rouge veulent rien savoir, je vais juste les empirer... Y'a tu quelqu'un qui aurait un truc de grang pere pour les sortir de là? les chauffer, je peux pas, ya du rubber autour, et meme si je suis wiling d'acheter de ces rubbers là, le plasctic du fairing est juste dessous, m'a le faire fondre... de plus, j'ai pas de torche alos... lol.

Je suis genre a veille d'aller m'Acheter des tournevis cheap pis d'un gun a soudure, pis de souder les tournevis dans les vis bâtard... Je peux pas croire que je me fais niaiser par des vis... Idealement j'aurais besoin d'une solution assez rapide qui ne me demande pas de déplacer le bike... j'ai pas de permis (ben juste mon 6R... ca vaut rien), et la mon setup actuel est pas légal dutout, donc rouler comme ca, j'ai de bonnes chances de me faire coller... J'ai besoin que ca soit arrangé idéalement en debut de semaine prochaine pour pouvoir pratique dans les rues autour de chez moi pour mon examen qui est le 2 juillet... parce que je vais probablement le faire avec mon bike, pis aller rider apres avec un accompagnateur... Donc faut que le bike soit légal pour le lift de l'accompagnateur et aussi pour rider par la suite...

donc si vous avez des trucs de grands-pères, allez-y!

j'Ai le don moi d'avoir des problèmes cons...

Dernière modification par mas_oyama ; 16/06/2009 à 23h04
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation