Afficher un message
Vieux 16/06/2009, 23h51   #1 (permalink)
bulletproof
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: drz 400s-m

Par défaut Balade du jour...rencontre police

salut la gang.
Juste une petit anecdote a vous raconter…
Bon après plusieurs kilomètre aux alentour des promenades St-Bruno aujourd’hui, je prend une sortie qui longe les promenades et voilà un char de flic qui roule a coté de moi a 40-50 kmh… le policier passager me fait signe de « Beau bécyk » avec un mouvement de le tête et du pouce… mais ce qui ma surpris c’est le policier chauffeur qui agrippe le volant et s’étire les bras, comme pour faire signe qu’il roule a 300 kmh...pour rigoler bien sure. Mais, d’un nouveau coup d’œil le chauffeur refait le même geste encore plus exagéré, on dirait cette fois pour m’indiquer qu’il aimerais bien que je fasse un petit wheelie a coté de lui…..
Quoi faire… ?
Donc, je donne une coup de gaz timide….un petit broap.. !... juste pour dire… mais le policier munis d’un gros sourire et a volonté de persuasion m’indique a l’aide de gesticulation de vraiment faire un wheelie….
Hum…. Est-il sérieux…. ?
A pis de la marde…. Jy vais…. Au pire…
devant la couronne jaurais laire pas tres convaincant...a la question pourquoi étiez vous sur une roue..... euuu euuuu ben le policier ma dit de le faire..?
Donc comme de fait le roue avant lève dans les aires….2e vitesse….3e……broap…… 4e…… et je la repose a terre car je devais tourner bientôt... j’applique les freins… et jette un coup d’oeil vers les flics en extase…. Et apart un « thumbs up » des flics je suis reparti vers ma destination sans crainte