Discussion: Cancelled
Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 21h38   #1 (permalink)
Toubib_Or_Not_Toubib
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut Cancelled

* RIDE ANNULÉE POUR CAUSE DE FÊTE DES PERES *

Allure: RT+ à RI
Public ciblé: apprentis AVANCÉS (relativement à l'aise dans les courbes et les manoeuvres à basse vitesse) et novices.
Date: dimanche 21 juin
Heure départ: 10h30
Heure retour: vers 18h00
Lieu départ: Boucherville, Tim Horton situé sur bould de mortagne, à hauteur de la sortie de la 20 (sortie "boulevard de Mortagne") ici: 1150 Volta, boucherville, qc - Google Maps
Lieu retour: idem
Trajet: rive sud puis rive nord; un peu d'autoroute (la 20, la 40, la 55); beaucoup de campagne; peu de ville.
Longueur: un peu plus de 350 kms
Carburant: nous faisons le plein sur place avant le départ
Pauses en cours de route:
- Nicolet (essence, pipi)
- Shawinigan, sortie de la 55 (essence et frites INSIDE DE KATÉ)
- Aire de Joliette sur la 40: essence, pipi, grignoter une barre mars, boire un coke (pause finale avant retour de 15 minutes)

Le soleil étant annoncé, ce sera vraiment plaisant.

Règles:

1- aucun dépassement entre nous, sauf force majeure.

2- le groupe ne laisse AUCUN retardataire derrière lui.

3- après les premiers kilomètres, nous marquons un arrêt, et les personnes les moins rapides passent obligatoirement EN TÊTE et y restent (tout le monde sait qu'il est plus difficile de suivre en queue).

4- ralentissement significatif dans les portions où la chaussée est déformée, cahoteuse.

5- respect absolu de la vitesse en zones 70 km/h et moins, sauf en courbe si la limitation s'applique dans une zone 80 ou plus.

Remarque 1: je suis dispo pour un apprenti

Remarque 2: pour l'instant, il s'agit du même trajet que celui de la semaine passée (3ème ride apprentis); j'improviserai sans doute quelques changements mineurs

Remarque 3: j'annule et je pars rouler à mon rythme si pas assez de novices intéressés.

Dernière modification par Toubib_Or_Not_Toubib ; 20/06/2009 à 09h07
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation