Afficher un message
Vieux 19/06/2009, 17h38   #1 (permalink)
mas_oyama
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut quelqu'un dans Ahuntsic qui pourrait m'accorder du temps?

Ben en gros mon MOST s'en vient bientôt, et j'Aimerais pratiquer avant, car je vais le faire avec mon bike a moi... Je viens d'appeler au poste de police pour savoir si y'avais moyen de pratiquer... Le gars m'a dit que je pouvais aller dans un stationnement, genre au Centre Claude Robillard, dans un coin ou ya pas de chars, idealement de mettre des cones un peu autour pour avertir les gens de pas rentrer là, Et en étant accompagné par quelqu'un qui a son permis.

Comme il me dit, c'est tout de même pas légal, par contre, ils sont pas plus catholiques que le pape, et que comme il s'agit d'une pratique pour un examen, et qu'il ne s'agissait pas de faire des niaiseries, et que je suis en plus accompagné par quelqu'un d'expérimenté qui est là pour me guider et tout, je devrais pas y avoir de problème, que les patrouilleurs le comprennent parfaitement normalement.

Donc je voulais savoir si quelqu'un est dans le coin de Ahuntsic et qui voudrais bien venir passer un peu de temps avec moi pour que je puisse me pratiquer un peu avant mon examen... j'ai jusqu'au 2 juillet pour me pratiquer(ben jusqu'au 1er parce que le 2, c'est mon exam)... J'ai pas de misere a contoler un bike, j'ai pas besoin d'en faire pendant 20 heures là... c'est juste une question de m'habituer à mon bike pour pas arriver à la SAAQ sur le circuit et que ca soit genre la premiere fois que je tente des exercices avec ma moto...

Merci!