une autre fille
Bonjour.
Je ne suis pas une nouvelle venue à la moto. Comme dit mon chum Robert ''une ancienne jeune fille''. Mais bon, la tête est encore là, c'est ce qui compte.
J'ai commencé en 1995 à 32 ans. J'ai aussi beaucoup été impliqué dans la FMQ et le CAPM, et j'ai quitté tout ça lors du clash des idées en 2002. Grand bien me fasse comme on dit.
(...)
C'est Binox qui m'a incité à participer sur M4E au cours d'une discussion lors d'Escargot.
Je venais de temps à autre sur ce site, mais je me suis dit que c'était mieux d'y prendre part réellement. Je crois que c'est aussi le seul forum moto en 2009 au Québec à vraiment discuter des enjeux cruciaux de la moto que nous vivons de ce temps là. Vous êtes hors pair!
Je pensais que le forum M4E ce n'était que des jeunes sur des motos sportives. Lors d'une réunion de bénévoles pour Escargot, là j'ai vu que non, la plupart des gens impliqués avait + que 30 ans, et ça m'a incité à écrire.
J'ai écris avant de me présenter. Je sais... je ne fais pas toujours les choses de façon conventionnelle. Je n'ai pas la langue dans ma poche. Et émettre des idées controversées, ça m'arrive aussi parfois.
A+
Odile Mongeau
GO Escargot GO!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
ATGATT (All The Gear All The Time)
Dernière modification par monoposto ; 23/06/2009 à 13h49
|