Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 11h33   #3 (permalink)
milago
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: cherche track bike...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cathwoman Voir le message
Il reste de l'air dans ton système hydraulique...prend un petit tuyau (genre hose de retour de batterie) et mets le sur la plugg pour bleeder, et entre le tuyau dans une bouteille. Ouvre le bleeder. Ensuite, enlève le bouchon de ton réservoir de liquide de frein pompe tes freins jusqu'à ce que le liquide sorte de ton bleeder sur ton caliper. Remplit a mesure dans ton réservoir, pour être sur qu'il n,y a pas d'air qui entre dans ton système...quand tu auras sorti pas mal de liquide, remet le tout a niveau et resserre le bleeder et referme ton réservoir et ensuite enlevé la petite hose . Repompe tes freins une fois que tout le système sera étanche. Ça devrais être ok...sinon, c'est qu'il y a autre chose...
C'est en plein la procédure que j'ai suivi !!

J'ai pompé sur la pédale pendant un bon bout, jusqu'à ce que le liquide de frein ne comporte plus de bulles. Je te dirais que j'ai sorti proche du double de la capacité de mon réservoir de frein.

Vu que j'ai complétement démonté ma ligne de frein, je me dit qu'il reste peut être un peu d'air. Je vais aller me cherche l'outil pour faire le vide, je suis tanné de pomper... Sinon je vois pas, comme j'ai dit il n'y a pas l'air d'avoir de fuite. C'est bizarre, pas de fuite, mais pas de pression...
milago est déconnecté   Réponse avec citation