Citation:
Envoyé par Carlo
J'ai hâte de voir les suggestions.. j'ai l'impression qu'à part les Equerres plein de roches/sable, on ne trouve rien pour pencher, surtout quand on a déjà goûté à la fameuse 347.
Je me rabbat parfois sur la 116 puis la 269 qui part de St-Rédempteur et qui va à St-Jacques-de-Leeds. Très beau et valloneux mais aucune courbe prononcée.
Je veux explorer le coin de Portneuf en fin de semaine. La 367 entre St-Léonard et Lac-au-Sable est intrigante.
|
La 347 entre Berthierville et St-Côme ?? ... ça fait 2 fois que j'en entends parlé... c'est un peu loin quand on a juste quelques heures mais je vais la mettre sur ma liste... ça ressemble à quoi comme route ?
Pour la 367 en regardant google maps ça peut effectivement être très intéressant... reste juste à voir la qualité de la "sphatte" ... quelqu'un la déjà fait ??? vos commentaires ?
Une autre route à mettre sur la liste "à faire" est le Parc de la Mauricie... si je me fie à ce que je m'en rappelle (je l'ai fait en auto il y a presque 10 ans), à google maps et sur les commentaires que j'ai vu sur un autre forum ... il n'y a pas un bout droit pour des dizaines de kilomètres... :-) ... et point important (si je me fie au commentaire que j'ai vu) il faut faire le plein parce qu'il n'y a bien sûr aucun point d'essence dans le Parc.
Mais encore une fois ... c'est quelque chose qui prend plus que 2 heures à faire de Québec.