Afficher un message
Vieux 24/06/2009, 01h37   #7 (permalink)
bigbear400
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: DRZ400S

Par défaut

Citation:
Envoyé par salutzovito Voir le message
Salut,

Moi je fais du "sport-touring" alors je cherche des routes intéressantes côté moto mais aussi intéressantes côté paysage... toi tu cherches quoi ?

Pour ce qui est des équerres, est-ce que tu parles du bout "autour" du village des sports ou toute la route jusqu'à Tewkesbury et après jusqu'à Stoneham ? Moi cette petite route, je la trouve quand même intéressante avec des virages prononcés en descente et en monté (dépendant du sens que tu la fait) ... dépendemment de ton niveau d'expérience il faut la faire quelques fois pour bien la maîtriser... mais ça c'est mon avis :-)

Pour ce qui est de la 369 entre Shanon et Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, c'est un bout de route intéressant (avec un virage en particulier à faire attention : en allant vers l'ouest, monté sur un virage à gauche suivi d'une descente dans un virage à droite... si on va un peu trop vite on est déporté dans la voie inverse !). Pour la suite la 367 jusqu'à Rivière-à-Pierre je ne l'ai jamais faite encore... mais tu viens de piquer ma curiosité et je pense que ce sera ma prochaine ride.

Par contre je peux t'offrir une alternative. Tu peux aller voir sur mon blog (que je viens de commencer) pour aller voir une ride Ste-Catherine/ Pont-Rouge... Promenades à moto à partir de Québec

Bonne ride... et si tu peux... tiens moi au courant de tes découvertes... je cherche aussi des belles routes..
Merci.
Ton blogue est très intéressant.
bigbear400 est déconnecté   Réponse avec citation