Discussion: Problème au idle
Afficher un message
Vieux 24/06/2009, 19h03   #1 (permalink)
KriOGeNiKz
Stunter

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Gix 600 06

Par défaut Problème au idle

J'avais écrit la semaine passée pour savoir comment ajuster mon idle pcq mon bike n'arrivait pas à tenir à 1200. Je l'ai ajusté à 1500 RPM mais le même problème survient, soit les RPM descende autour de 1000 et le moteur n'arrive pas à le maintenir, disons que ça ronronne tout croche, pcq les RPM montent et descendent.

Le problème avec ça est que quand je pars, j'ai bcp de difficulté entre 1 et 8000 RPM, je perds toute la puissance (je suis en première tsé) et c'est comme si le gaz ne se rendait pas. Le bruit qui sort est vraiment différent aussi... Avant ça faisait ça 1 ou 2 fois par jour, mais maintenant c'est tout le temps... je toucherai pu au bike avant de l'avoir réglé.

C'est arrivé à partir du moment ou un gars a fait tomber ma moto... Je ne sais pas s'il y aurait un lien avec la valve SET qui reste fermée ou ouverte tout le temps qui a peut-être été déréglée, mais le lower fairing du côté droit (a coté de la valve) a débarqué et je dois le replacer (j'ai vu ça tantôt).

Je fais quoi au juste ? Je m'en vais chez le dealer ? Ma moto est un GSRX 600 2006, donc je capote un peu.