C'est le fun les nouvelles idées. Cependant, pourquoi ''au lieu de l'opération escargot'' et non ''en PLUS de l'opération escargot''?
L'escargot, ca marche, c'est le fun, c'est plus qu'un mouvement normal. C'est une activité qui vient lier les motocyclistes des 4 coins du Québec pour protester contre la même chose. C'est un mouvement qui permet non seulement de nous faire entendre, mais aussi de créer des liens entre nous. Quand j'ai fait l'armée, les Blackwatch au camp d'entraînement nous disaient: ''
When you suffer together, you become closer!'' Et c'est vrai, on est tous dans la même merde, et c'est là qu'on est plus unis que jamais!
Dans 5, 10, 15 ans on va parler de l'opération escargot comme étant un mouvement ayant changé la vision du Québec à propos des motocyclistes. Nos enfants ne nous croiront jamais lorsque nous leur raconterons qu'on en faisait partie
Tout ca pour dire: si vous avez des nouvelles idées, lâchez-vous lousse, mais laissez faire la critique. Je ne comprend pas comment un petit boycott est mieux que faire chier des milliers d'automobilistes et faire la couverture médiatique pendant des semaines grâce à l'escargot. Je pense que tu serais chanceux si les authorités s'en rendaient même compte de ton boycott, ca passerait inaperçu avec les retombées de la situation économique actuelle.