Citation:
Envoyé par SV650N04
En gros, ce que bigspin explique c'est crissez vous des autres lorsque vous changez de voie mais prenez garde si vous croyez que quelqu'un pourrait le faire devant vous... C'est bien ça ?
|
tes brillant !

ce que je dis, cest que si ca fait plus que 2 jours que tas une moto,normalement, tes supposé savoir que PERSONNE te voit dans ses angles morts -EVER- pis que si ya un accrochage, ben souvent , tu plantes. La morale cest que tu ne peux pas blamer qqun de pas tavoir vu dans ses angles morts puisque tes supposé NE PÄS ROULER DANS SES ANGLES MORTS AU DEPART et que cest quand meme toi qui lui a rentré dedans.......
Et si tes celui qui regarde mal ses angles morts et qu'il y a contact avec un autre moto , tes autant dans le tord que l'autre qui visualisait mal les alentours et qui sest pas tassé ou a pas freiné......
J'ai plus de 300 000 km de moto dans le corps, jai du éviter des centaines de personnes qui se tassait sur moi,
tu peux pas conduire pour les autres et anticiper leurs manoeuvres, et tu peux encore moins starter des threads sur du monde qui tont pas *vus* sur la route, dans le traffic.....et les chercher en + !