Petit essai non-prévu chez moto Vanier (merci Ducaced

) si j'avais pas été te rejoindre j'aurais manqué qqch.
Modèle Ducati Monster 2009 rouge
pipe termignoli (ou qqch du genre

).
Ok j'ai pas essayé bcp de bike, mais celui-la... wow, en gros j'ai adoré.
Elle se manoeuvre comme un charme dans le traffic, précise, quick, elle se couche bien dans les courbes. Belle accélération et position de conduite super confortable, un son totalement dément qui sort des pipes (non-stock) et un look de la mort avec les deux pipes sous le siege arriere. J'avais l'impression d'avoir le derriere assis sur une ferrari en conduisant ce charmant petit bolide rouge. Un petit hic, ce n'est pas une moto que j'ai trouvé super torqueuse pour une 1100cc, j'aurais aime qu'elle m'en donne plus de ce côté. C'est sur que je la compare a ma buell, mais la ducati elle au moins elle a six vitesse la chanceuse

.
Quelsques défauts...
- les mirroirs.. le niveau d'ajustment est limité et ils sont assez bas, donc pour les grands, pour voir qqch c pas evident. Faites moi confiance côté mirroir, avec ma buell, je connais ca, on voit sweet fuck all

anyways au moins les siens ne vibrait pas en déchainés.
- Le tableau de bord est tres tres petit, tout est digital, de jour, noir sur un fond gris du genre vieux cellulaire. Disons qu'avec la temperature d'aujourdhui avec le gros soleil, tu vois vraiment rien. Donc si vous êtes du genre a tjrs regarde votre speedo, vous allez avoir mal au coup
-j'avais la cuisse gauche en feu.
all in all, charmant petit bolide, j'ai adoré mon essai, je suis pas encore prete a l'échanger contre ma buell

.