Afficher un message
Vieux 26/06/2009, 16h35   #1 (permalink)
xaqc
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6

Moto: V-Strom 1000

Par défaut c'est en Californie que ca se passe ...

... vous pouvez oublier Tails of the Dragon !

Je suis allé en Californie quelque temps pour affaire, mais j'en ai profité pour louer un GSX R 600 2008 pour aller m'amuser dans le coin ! J'en ai donc profiter pour squater chez EzJeff ... pour qu'il me montre les belles routes dans le coin !

J'étais déjà allé en Californie en moto en 2007, j'avais surtout fais la côte à ce moment la. C'est vraiment capoté comme route, c'est vraiment tout croche et le tout suspendu à flanc de montage.

L'été passé j'étais allé faire la Tail of the Dragon, et c'est vraiment splendide, croche sans bon sens, comme plusieurs d'entre vous le savez déjà.

Par contre, les routes, dans les montagnes dans le coin de chez Jeff ... c'est 100x mieux !

1) Il n'y en a pas seulment 11 miles ... il doit ben y en avoir 500 miles de route comme le Dragon, a donner le tournis.

2) Y a pas un chat, même en plein weekend, tu peux rouler seul pendant 5-10 minutes avant de croiser une moto.

3) J'ai pas vu une police dans toute les routes que j'ai fait.

4) C'est ok d'avoir un detecteur de radar par la bas !

Le seul point négatif ... c'est que c'est loins en chien

Moi et ma location :

EZJeff et son nouveau bolide :

De San Francisco vers Mountain View ...

Dans les montagnes mes deux premiers jours de route ... ya pas grand photos parce que les routes sont tellement croche et étroite que ya pas grand place pour prendre des photos. Et c'est deux journée la, j'avais un guide que je temptais de suivre tout en restant en vie !!!

Seul sur la route ... visite du Mont Hamilton et un peu de coin desertique. Superbe route, décors capotés !

De retour sur la côte pour une belle journée bien remplie !! Encore tout aussi beau, même si je l'avais déjà fait !

Ensuite, retour, j'étais vraiment mort physiquement ! Retour de la location, super bien content de l'expériece.

Merci encore Jeff pour l'hospitalité et pour m'avoir montré ton coin !