Pédro 3925, ma envoyer un mail me demandant des meilleurs prix pour un Cameleon et la vente groupé s'est discuté.
Je répondrai donc simplement à titre d'invité à vos questions concernant ce produit. Si Pédro désire que je m'occupé de la vente groupé en même temps pas de problème je l'ai déja fait la semaine passé pour ASTQ.
Forum de l'Association Sport-Touring du Québec . ASTQ • Afficher le sujet - Caméléon Oiler pour les motos à chaine
Les coûts d'entretien sont vraiment réduit et la moto, jante, roue, super propre, pres de 6 fois plus propre qu'un graissage manuel. c'est pour cela que certain aillant des jantes polis l'adore et en prime le kit chaine est 4 fois plus durable. Alors a vos claviers je répondrai à tous.
Donc pourquoi un Cameleon Oiler:
Le CAMELEON OILER:
Augmentation de
4X la durée de vie de votre kit chaîne.
Une lubrification constante avec une quantité réduite de lubrifiant, allonge la durée de vie en conservant la chaîne en un point de saturation limitant de façon importante les éclaboussures. Le Cameleon Oiler se branche au système de feux arrière et démarre lors de la mise en marche du véhicule.
Graissage plus sécuritaire.
Avec une
lubrification 35X plus fréquente que dans des conditions manuelles. Le Cameleon Oiler réduit la quantité de lubrifiant nécessaire et assure un dosage précis par cycle de courte durée.
Roulement silencieux et augmentation de puissance.
La technologie du Cameleon Oiler assure une lubrification en profondeur des maillons.
L’huile SAE 190 laisse un mince film de lubrifiant, constamment présent, pour empêcher la chaleur et l’usure de déformer les parties en contacts d’où une
augmentation de puissance de 2%.
L’huile pénètre profondément dans tous les maillons lorsque les joints sont usés et ne répondent plus à la tâche.
Recommandé par les fabricants.
Les huiles sont des lubrifiants idéals pour les chaînes. Elles se faufilent partout dans les orifices et sont recommandées par tous les fabricants de chaîne à joints toriques de type X, W, et O. Les graisses sont des lubrifiants de surface qui ne s’infiltrent pas facilement, offrant une usure prématurée des maillons du kit chaîne.
Voici un tableau comparatif basé sur une duré de vie moyen du kit de 22,000
Manuel : 22,000 Km , lubrification aux: 500 Km, Nombre de lub: 44 , Étirement : 2.62 %
Cameleon : 22,000 Km , lubrification aux: 3 minutes, Nombre de lub: 3354 , étirement : 0.54 %
Fini les nettoyages de chaîne.
En séchant, la graisse durcis pour former un amas dur causé par les résidus routier. De plus, elle s’incruste dans les rouleaux et use la chaîne de façon importante d’où l’imposition du nettoyage. Les particules routières adhèrent peu aux huiles plus liquides.
Avec le Cameleon Oiler l’huile pénètre les rouleaux et évacue les impuretés rocheuses laissant la chaîne plus propre et en meilleur état.
L’ensemble comprend:
• Cameleon Oiler.
• Tube réservoir.
• Tube applicateur d’huile semi-rigide (SR).
• Contenant d’huile CCo SAE 190. Attaches, décalques, instructions.
575 % plus propre.
La formule synthétique Cameleon Chain Oïl (CCo) 190 adhère à la chaîne sous haute pression et résiste mieux aux éclaboussures.
Cette formule PAO conserve mieux la couleur naturelle de la chaîne pour une roue plus propre qu’un graissage manuel.
Avantages;
• Robuste, 100% automatique, sans incidence sur les garanties des fabricants.
• Installation simple en moins d’une heure.
• S’amortie en moins de 21,000 Km.
• Ajustement en un seul bouton.
• Puissance augmentée de 2%.
• Diminution énorme des coûts d’entretien.
• 575% plus propre qu’un graissage manuel.
• Sécuritaire, pas d’huile sur le pneu.
• Tube réservoir d’une capacité de 6,000 Km.
• S’adapte à tous véhicules munis de chaîne.
• Augmente la durée du kit chaîne de 4 fois.
• Consommation infime 4 watts / 12 volts.
• Zéro consommation à l’arrêt du véhicule.
Voilà
Lukid
WWW.CAMELEONOILER.COM
Ps Merci à Pedro 3925