Discussion: Big move!
Afficher un message
Vieux 26/06/2009, 23h18   #6 (permalink)
d1rtyw0rm
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki Bandit 1200S 2001

Par défaut Bon choix

Citation:
Envoyé par christ67 Voir le message
Ben voila....je vend mon DRZ...Les enfants commence a etre plus grand et madame a envie de rider aussi,alors c'est ca...avoir assez d'argent je le garderai mais que voulez-vous dans vie faut faire des choix et j'avoue que j'ai envie de faire de plus longue ride.Alors je le met dans la section a vendre...merci a mes amis pour les belles rides de supermot!!!Ce n'est que parti remise,quand j'en aurai un autre,je vais aller m'en chercher une capable!!!Je pense m'acheter une Bandit 1200,que pensez-vous de cette moto?

Moi j'ai un Bandit 1200S 2001, et sérieusement ce n'est pas un regret du tout !!! C'est une moto super maniable, avec assez de puissance pour s'amuser, et du torque a ne plus savoir quoi en faire donc vraiment super pour les rides avec passagers, on es pas toujours obliger de shifter 4-5, 3-4-5, il reste toujours beaucoup de torque meme a bas regime. Et quand on tombe dans sont range parfait (entre 7k et 9.5k) wow.

C'est un beau compromis entre la sportive et la touring. (+sportive que touring)

En plus pour les passionnés il y a tellement de tweaking a faire la dessus pour gagner du torque+hp.

Personnelement, JE TE LA CONSEILLE HAUT LA MAIN !

Ca prend plus d'amour pour partager mon siège de moto que ça en prend pour partager mon lit.
d1rtyw0rm est déconnecté   Réponse avec citation