Vous me voyez venir ?
Ouais bin, le 18 juillet, à notre diner de vacances de la job, y'a un défi tête rasée pour Leucan, car la fille d'un de nos directeurs en est la porte-parole 2009.
J'suis pas officiellement inscrit, mais ça ne tardera pas, étant donné que de toute façon, ma touffe est pas vraiment ce qui a de plus populaire sur mon corps

Pour participer je dois seulement me faire supporter pour amasser un minimum de 50.00$, assez facile tant qu'à moi.... Évidemment j'aimerais beaucoup arriver avec un gros montant, parce que j'ai comme un besoin de faire une b.a. ces temps-ci, aider une cause, je sais pas quoi.... me semble que ça me ferait du bien, tsé, quand on veut aider...
Ma question est, est-ce que supposons, que je donnais mon adresse paypal sur un forum de discussion, mon préféré mettons (

), ça serait faisaible de prouver, ou d'avoir assez de confiance des gens, que j'ai VRAIMENT pris tout les dons pour les donner à cette journée tête rasée ?
Comment je devrais faire sinon ?
J'me vois pas la tête rasée, mais bon, peut sûrement pas être pire qu'avec ma touffe, surtout pour une bonne cause !
Update : Lien pour ma participation officielle :
Défi têtes rasées-Page du participant