Vendredi 26 juin ce tenait les test routiers chez premont.
J'ai essayé 4 modèles
Buell firebolt XB12R: Le modèle que j'ai préféré. Position agressive de conduite, tres maniable. Une superbe moto pour courte sortie, j'avais mal aux poignets apres ma tite ride, un ajustement des poignées et ca aurais réglé le problème. La vitesse de groupe était limité a 100 km-h donc pas de possibilité de tester ce qu'elle avait réellement dans le ventre ou meme sa tenue en courbe.
Harley Night rod special: Premiere fois que je conduisais une moto aussi giganteste et avec les foot controls en avant. Ce n'est pas encore mon truc, mais la ride etait vraiment relaxante et confortable. Disons que ca tourne pas sur un dix cenne. Mais la conduite est tout de meme agreable. Pour cette ride, je remercie le mec en avant de moi d'avoir jouer a l'elastique... on a monté ca a 120

wooo woo.
Harley 1200 XR : Petit modele trippant a part le siege... je savais pas trop comment me positionner pour etre confortable. Bcp plus maniable que la v-rod un peu moins puissante par contre.
Buell 1125R: Un look questionnable, mais une buell a 6 vitesse je me devais d'essayer ca

. Avec un motor ''hellicon'' v-twin, cette buell est a un comportement totalement différent. elle est tout aussi maniable, avec une belle accélération en sortie de courbe. On a topé le 140 sur cette run la... apres tout, on doit garder le groupe serré
En résumé, une belle journee a part une heure de delais a cause de la pluie. Aucun des bikes avait des pipes modifie, alors j'étais pas mal surprise de n'entendre presque rien lors du premier depart du road test

, des chattons auraient fait plus de bruit...