Afficher un message
Vieux 27/06/2009, 23h36   #9 (permalink)
maxpat82
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Je différenciais le style et la vitesse.

il m'ont p-e pas passer..mais me suivais p-e...et c'est un track day relax..pas une course

et pour la vitesse de ce que je roule...je crois pas que c'est plus rapide un ou l'autre...c'est plus une question d'etre a l'aise avec une technique.

P-e que une fois ben habitué le style SM est plus rapide...mais pour ma vitesse je trouve qua sa change rien.

Nicky Hayden et Max Biaigi roule avec le stye SS et il ont pas l'air de ce trainer les pied.(lent )
Mais j'avoue ne pas avoir vu aucune course de SM avec la technique du genou.

J'ai pas rabaisser personne..meme le gars que je suivais roulais en criss..et c'était pas sans forcer que j'était capable de le suivre....silencieux comme mon bike l'est: il devait avoir aucun idée que je le suivais et ce forcais p-e(surement) meme pas.

Moi j'était au boute pour ce que j'avais comme bike et pneu...ca glissait partout..mais lui p-e(surement) ben relax en fin de journée qu'on était.

Y a plein de monde qui roule en criss au quebec...RACE et le championnat canadien le prouve...plein de talent au quebec....presentement je suis juste capable de finir 5ieme avec pas mal tout mon petit change.
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation