Afficher un message
Vieux 20/08/2004, 10h35   #18 (permalink)
chaosExpanding
Moderateur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 144 chaosExpanding will become famous soon enoughchaosExpanding will become famous soon enough

Moto: Honda CBR 1000 RR

Par défaut

Je suis d'accord quand on dit que les gens ne devraient pas prendre tout ce qu'ils lisent sur le net pour du cash. Quand j'ai commencé à lire sur les forums de moto, j'avais lu qu'il était bon de nettoyer sa chaine avec du Varsol. Je l'ai fait et le résultat fût que ma chaîne et mes sprockets étaient finis 1500 kms après. Ça m'a coûté 400$ faire changer tout ça et la vie a repris son cours.

Supposons maintenant que j'avais pris un conseil erroné dans la section CSR, par exemple quelqu'un qui me dit de plaider que les policiers sont obligés d'avoir leurs gyrophares allumés pour faire une interception (exemple véridique lu ici). Le jour du procès, fort de mon argument canon, je refuse les propositions de règlement de la Couronne et je vais raconter tout ça au juge... C'est un défaite assurée, avec les conséquences qu'on connait : la possibilité de perdre mon permis, les frais importants qui s'ajoutent, en plus d'avoir perdu une journée de travail.

Je rêve du jour où les gens vont poster des messages approfondis et appuyés, mais c'est utopique. Les gens vont toujours vouloir faire leurs ti-jos connaissants et se lire sur internet. En attendant, je vais faire ma job de modérateur et en profiter pour faire respecter la loi qui appuie clairement ce que je fais. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut toujours s'adresser au Parlement pour faire amender la loi.

En terminant, newbie n'est pas une insulte, c'est un état. J'ai le plus grand respect pour tous les usagers du forum, peu importe leur nombre de posts. Par contre, ce que j'aime moins, c'est que des gens qui n'ont encore rien apporté au forum se permettent de chialer sur le travail que les autres font.

En passant les gars, vous devriez aller chercher votre définition de "liberté d'expression" ailleurs que chez Jeff Fillion.

"It's always funny until someone gets hurt. Then it's just hilarious." - Bill Hicks
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation