Citation:
|
Envoyé par T595
Citation:
|
Envoyé par racerdude413
Citation:
|
Toi, t'a jamais ete Newbie?
|
oui et quand on etait newbie, ben on respectais les anciens et on prenais notre trou au lieu de chialer sans arret. Et pour ce qui est de la liberte d'expression et tout le tralala, m4e n'est pas une democratie, si Chaos decide quelque chose, il na pas a demander ton vote. De toute facon c'est tellement complique vous explique quelque chose quand vous etes boucher comme toi.
C'est simple a comprendre pourtant, ya des mechands teteux sur m4e (metton une centaine) et si un de ces gars/fille la demande une question dans la section CSR et que toi tu repond "fait ci et fait ca, ca marche je te le dis" et que ce gars la va en cour et perd sa cause, ben apres il va revenir ici et brailler comme un ti-gros qui a echapper son cornet a terre, et il va brailler a mahmoud,mak, chaos etc etc , et il va dire que c'est de ta faute , et si il est asser con, il peut te trainer en justice pour fausse representation (ou je sais pas trop quoi). Alors pour cette raison, ben Chaos prend TOUTE la RESPONSABILITE de la section CSR, alors si il y a de la me r de a avoir, ben chaos qui est AVOCAT de metier va pouvoir dealer avec la personne en question directement. C'est une question de te protege MAIS surtout de protege M4E.
Il a jamais dit de pas donner ton opinion.
Alors tu peux encore venir ici et dire "moi j'ai eu un ticket de 125 km/h dans une zone de 90 et ce que j'ai dit au juge est bla bla bla bla bla, je sais pas si ca peut marcher pour vous, mais ca marcher pour moi"
De toute facon, le point le plus important ici est vraiment...... ca combien de roues un T-rex?
|
Donc toi si tu lis kkc sur le net tu prends ca pour du cash, encore pire tu prends l'opionion de n'apporte kel bozo qui a écrit ca pis, sans meme connaitre les qualifications de se bozo, tu mets en application ces dires... pis apres tu crois qu'il est responsable des déboires que TES actions on causés. Pire tu le retrouve et le traine en cours... wow... je suis bouche bée...
BTW p-e qu'un T-Rex ca 3 roues mais au moins ca pas le moteur d'une zézette... TK moi j'aimerais ben ca essayer ça un T-Rex je suis sur qu'il y a ben du fun a avoir.
|
Je parle pas de moi, je parle de certain teteux sur m4e, ecoute va au bike night jase a mahoud et mak un bon soir pour qu'il te raconte les plaintes qu'ils recoivent par PM, man ils recoivent des plaintes pour des avatars offensifs (ca c'est le boute) si tu vois un avatar que tu juge offensif sur m4e, j'aimerais bien que tu me le pointe. Ben c'est a du monde comme ca qu'on a affaire. C'est comme n'importe quoi ici T595 tu reglemente pas pour le monde brillant, tu reglemente pour les epais, comme le code de la route, 60% du monde sont capable de rouler 140km/h sur la 30, mais a cause du 40% qui sont pas capable, ben ils ont pas le choix de laisser ca a 100km/h.
et pour ce qui est du T-rex, ca beau avoir un moteur de jet supersonic, ca quand meme 3 roues