@ alexnrgie : Salut ! Qu'es-ce qu'on ferait pas pour nos blondes, hein ?

Tout pour qu'elles arrêtent de chialer !

LoL Bon, revenons à nos moutons, en effet, tout récemment j'ai fait l'acquisition d'une poignée pour passager se fixant autour de la trappe à essence. J'ai magasiné longtemps et pour être très franc avec toi, il n'y a qu'un modèle qui a retenu mon attention : la poignée A-SIDER. Voir:
A-SIDER poignée passager révolutionnaire pour motos sportives
Cette poignée est fabriquée à Barcelone en Espagne, mais j'ai fait mon acquisition à travers un revendeur de la France. Voir:
S2 CONCEPT pieces tuning ROCA WR DESIGN SPAET pour moto SUZUKI HONDA KAWASAKI YAMAHA 
Super service, rapidité de livraison, suivi du colis impeccable... bref. Pourquoi à travers ce revendeur ? Question pratico-pratique pour ce qui est du mode de paiement en ligne puisque directement du manufacturier, on peut acheter uniquement par virement bancaire, tandis qu'à travers le revendeur
S2 CONCEPT pieces tuning ROCA WR DESIGN SPAET pour moto SUZUKI HONDA KAWASAKI YAMAHA, Visa ça va !
Prix: 139 Euros, soit approximativement 225 $ Canadiens, livraison et taxes incluses. (34 Euros pour la livraison à travers Colissimo France)

Pour ce qui est de la poignée maintenant, en passant, beaucoup moins chère que la
Vinxx Grip et que la
http://www.tankgrip.com/, elle est tout simplement superbe !
Elle apporte un changement autant pour moi, le conducteur, que pour ma blonde, la passagère. Elle ne revole plus lors d'accélérations fulgurantes et ne m'écrase plus lors de freinages mordants, sans oublier ses poignées qui ne s'engourdissent plus. Va lire cet «essai» totalement vrai:
Essai: Je te tiens, tu me tiens… par la poignée passager de S2 Concept - Accessoires - Roadster - S2 Concept - Sportive - Test accessoires - Caradisiac Moto - Caradisiac.com
L'installation est un vrai jeu d'enfant, dans mon cas, j'ai 7 vis à remplacer chaque fois que je veux installer la poignée, honnêtement, j'ai besoin que de 2 minutes pour le faire et le tour est joué ! Voilà mon chum ! Ta blonde va t'aimer encore plus !
P.S : S2-Concept offrent aussi la poignée en question en fini carbone, pour un léger supplément monétaire, soit 139 Euros au lieux de 105 Euros pour celle avec le fini aluminium, comme ça si jamais tu as des composantes en carbone sur ta moto...