Citation:
Envoyé par N0okY
je crois m'avoir fait pogner a cette arnarque. les appels du québec semblait entré comme pas possible je connaissais pas l'émission pis je suis pas du genre a jouer a des affaires stupide comme ca, qu'est-ce qui ma pris, aucune idée
trouver un nom d'animaux que la 2ieme lettre est un A.
Lapin
Castor
sti c'est facile ... le montant etait rendu a 1600$ pourquoi pas fuck that je m'essais.
j'appel mais ca fait un bip bizarre donc je raccroche et reessais... bon j'ai surment le cerveau fatiguer pour comprendre vite l'arnaque, surment la raison pourquoi sa passe a minuit le soir... apres plusieurs fois je me rend bien compte que je suis en supposé attente téléphonique mais apres 1 min d'attente pu rien aucun son... donc je reessai.
non mais j'me suis fait fourré solide la... et je suis probablement pas le seul non plus... jirai pas braillé c'est mon erreur mais je m'attend a une facture salé si c'était 1$ par appel.
je l'écrit ici pour vous évité de croire en cette émission ce n'Est pas pour rien qu'elle est situé en Autriche ( le studio est la bas pour évité d'etre soumis au reglements des provinces ici - j'ai fait mes recherches apres mavoir fait fourré :P j'aurais du le faire avant )
bref
tout ca pour dire que c'est d'la marde.  pis j'espère que ca depassera pas 30$ j'ai appeler en maudit en esperant pogner une supposé ligne avant de comprendre le supposer fonctionnement qui en est surment meme pas UN.
|
Effectivement cest triste pour toi cest bien que tu en parle mais cest exactement ca l'arnarque. Et ouiu si ta appeler 30 fois tu peux etre certaine tu vas devoir payer les 30 dollard. Meme pas besoin de parler a quelqun et ca te coute ton 1$ cest exacement le but de l'émission et apparament en france il font fortune ces tpour ca qu'il ont mit ca ici. Il en ont parler a la radio. cette emisison la est vrai anarque. pis la fille est a chier en plus......
Cest dla vrai télé poubelle