Chaos : J'ai le plus grand respect pour ton jugement et je n'ai aucun doute que tu es une personne dotée d'une intelligence supérieure a celle de la masse. Parcontre, nos points de vus m'ont semblé, à moultes occasions, être diamétralement opposés. (ie la liberté d'expression)
Entre autre, je ne crois pas qu'il puisse être utile de tout controler de toute façon c'est utopique de croire cela possible... nous vivons dans une société aceptisée ou règne les "control freaks wannabe" p-e un jour certains allumeront et comprendrons que dans la vie t'as beau vouloir controler tout ce qui t'entour, c'est malheureusement [ou heureusement qu'elle vie platte ca serait

] impossible. La vie, de par ma définition c'est une succession de situation dans lesquelles on se retrouve et il faut dealer avec... malgré tout le control qu'on peut tenter d'exercer il y aura toujours des événements fâcheux avec lesquels nous devrons tot ou tard composer... i-e ta chaine. T'as appris, à la dure, que chaine et varsol ne font pas bon ménage mais au moins tu le sais, c'est une expérience de vie et il en faut. Je suis persuadé que tu ne feras plus tremper ta chaine dans du varsol pour la nettoyer. C'est aussi une façon de faire l'apprentissage de la vie... ce n'est pas seulement sur les bancs de l'Uni. qu'on devient un humain.
C'est juste domage qu'on se prête au jeu meme sur M4E, endroit ou, si l'on voulait réellement, on pourrait mettre ca de coté et laisser au gens le soin de porter leur propre jugement au lieu de tout machouiller et leur dire voici la bouillie fade qu'on a pour vous... elle a été tempérée, c'est sur qu'elle ne vous brulera pas le palet.
Pis si moi j'aime les habaneros qui vont me décaper la bouche pis faire ch.ier mou le lendemain, kossé je fais...
J'essais juste de donner mon point de vu (que probablement peu de gens - toute proportion gardée - partage) dans le but de faire de cet endroit un lieu encore meilleur, car je tiens à le préciser, et ne vous méprenez pas - J'AIME ET APPRÉCIE M4E. seulement je crois que tout peut être amélioré aussi bien soit-il à l'origine.
Mon cher Chaos tu es surment rempli de bonnes intentions mais malgré tous les efforts que tu mets à tenter de tout controler, il va toujours y avoir du monde qui vont lire a kkpart d'autre sur internet des conseils de juristes amateurs et eux également vont apprendre à la dure et c'Est correcte c'Est simplement la vie.
Cessons donc de vouloir jouer à Dieu (expression car je suis athé)