Discussion: Probleme de FI
Afficher un message
Vieux 01/07/2009, 13h04   #8 (permalink)
blackbird
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 138 blackbird will become famous soon enoughblackbird will become famous soon enough

Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brainz Voir le message
pour emp0eche les policier de foutre leur broche dans le moteur??? :P
Non, c est pour avoir plus de torque a bas regime que la valve est la...mon Gsxr1000 2004 a fait la meme chose et la valve est en fait actionne par un petit moteur electrique avec une poulie (2 cables, un pour ferme, l autre pour ouvrir) et ca fini par soit rouiller ou avoir de la salete donc elle s actionne plus difficilement et fini par bruler le moteur...(ca jam !!)

dependemment ou elle jam, ca va affecter les performances moteur...si la valve reste ouvert tu es ok, mais si elle reste fermer, a haut regime tu vas voir une grosse difference...

il y a une petite boite dans la queue du bike que tu peux shorter pour avoir le code sur ton dash...je suis pas equipe pour t expliquer ca ici, mais tu peux ma ppeller et ca me fera plaisir de te dire comment...

il se peut qu en lubrifiant la valve en question tu regles le probleme ou bien si le moteur est bruler ou a saute une coche (la poulie a force et n est plus a sa place) il faut remplacer la valve..ou l enlever !!

514-992-3310 sylvain