Discussion: Comme dans ltemps
Afficher un message
Vieux 01/07/2009, 22h57   #5 (permalink)
BlackFlys
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Citation:
Envoyé par franckm Voir le message
Ouai, pourtant meme si j'aime le caractere exclusive du 2 temps, je comprend pourquoi le 4 temps est plus populaire en ce moment. Si tu ecoutes bien (merci pour la non-musique), il joue parfois de l'embrayage a la sortie des courbes et tu sens que si il n'est pas dans les tours ou dans le bon timming le moteur manque de coffre...

Est ce qu'il encore du 2 temps dans les competitions de haut niveau ? Cross...
Tu viens de dire pourquoi j'aime les 2 temps
C'est plus technique dans un sens car si t'es pas au bon rpm ca pardonnera pas. Un 4 temps t'as du power partout. Je n'ai pas eu l'occasion de chauffer beaucoup de 4 temps mais c'est l'impression que j'ai.

Du 2 temps il y en a surtout en enduro, en motocross dans les pros c'est vraiment rare ici. J'sais qu'en europe ils semblent encore avoir des classes 2 temps dans certaines courses mais faudrait verifier. Les constructeurs poussent fort le 4 temps alors c'est sur que leurs coureurs pros se doivent de rouler avec les machines.

Parcontre dans leur temps libres on dirait que certains aiment mieux retourner aux 2 temps.

Carmichael apres sa retraite
Motoxsports.com | Ricky Carmichael Rides again!

Stewart dans une journee libre avec ses fans
James Stewart Ride Day - Two Stroke! :: twostrokemotocross.com

BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation