Afficher un message
Vieux 02/07/2009, 08h35   #1 (permalink)
livefree
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda ST 1300

Par défaut 1ère idée: Opération escargot=opération je dérange!!!!

Une idée comme cela. Obama a gagné ses élections et a financé sa campagne grâce à internet. Ben, servons-nous en. Je m'explique. Le but s'est d'engorger le système en utilisant ses faiblesses.

En premier lieu, il faudrait qu'Éric ou Matthieu nous écrivent une lettre type qui pourrait se lire comme cela:

Monsieur X
chef de Pplice
Ville de St-Hubert

Je voudrais vous faire part de mon indignation face à l'augmentation des coûts de l'immatriculation des motos.

Par la présente, je vous demande de faire pression auprès de votre député afin que le gouvernement s'engage à '' CITEZ NOS REVENDICATIONS ''

Veuillez aggréer ,monsieur l'expresion de nos civilités

signé Livefree
motocycliste.

Par la suite, chaque personne envoit à chaque fois qu'il ouvre son ordi cette lettre à 5 personnes ou organismes différents, sans réellement avoir un ordre. Le but de cette étape est de l'envoyer, nImporte ou mais l'envoyer.

Loto Québec, HydroQuébec, maire de toutes les villes, député, journalistes de toutes sortes, service à la clientèle, la reine d'Angleterre le pape etc. À plus de monde possible.

Nous étions 2000 à Tremblant. 2000 X 5 = 10,000 courriels par jour C'est sur que des gens genre M Harbour va le recevoir plusieurs fois. Il ne peut pas le bloquer puisque c'est sur une base individuelle. Après un mois de ce traitement, plein de gens vont parler de ce message et vont être au courant de nos demandes. Et ça sa dérange.

Avec la version papier, on envoit la lettre partout. Comme ça se fait sur une base individuelle, comme citoyen, impossible de repérer la lettre avant de l'avoir ouvert. Et ça coûte presque rien. Qui n'est pas capable de fournir un timbre et une enveloppe pour la cause???? Et ça aussi ça prends du temps et sa dérange.

C'est simple, non violent, imaginatif et tant qu'à écrire des niaiseries sur des threads ben rendons l'utile à l'agréable. On peut même demander à nos amis français de l'envoyer eux aussi. Internet, c'est planétaire. Et pour nous faire connaitre davantage Facebook. On traduit la lettre en plusieurs langues, Y a certainement des gens de d'autres cultures dans les participants aux opérations Escargot. Et on demande aux visiteurs de faire la même chose que nous. J'imagine 5-10 20 milles personnes envoyer 5 courriels par jour nos amis!!!!

Qu'en pensez-vous????