Citation:
Envoyé par lukin
+1000 Pourquoi forcer tes parents???? Quand tu vas etre plus grand tu vas comprendre! C'est leur maison quoi!
|
100 % d'accord avec cette remarque.
DE plus, je vois que tu n'as pas fait beaucoup de recherche sur les races de chiens.
POurquoi as-tu choisi ces 3 races?
De plus, un chien qui s'accage tout, c'Est parce qu'il manque d'excercice. PLus tu vas dans la catègorie des chiens sportifs ou de chasses, plus ils ont besoin d'excercice.
Je connais une personne qui viens de s'acheter un Jack Russell.... je lui ai dit bonne chance, et semblerait que des soirs cette personne est complètments d'écouragé de son chien.
Ce que je te suggère, est de lire beaucoup sur les chiens, les races, leur comportements, les catégories des races, et surtout attends toi de faire beaucoup d'excercice, car là est le truc pour un bon comportement .
De plus si tu achètes un Pure Race, assure toi de ne pas encourager les usines a chiots.
Dogs in Canada BREEDS
Après avoir trouvé une race qui t'interresse, et bien va sur google et tape la race et continue de lire.
Combien de gens achète un chien parce qu'il est cute, ou parce que la couleur match le sofa, ou la meilleure : ils laissent leurs enfants choisir.
POur avoir un bon chien , ca prend un bon maitre. Si le chien a des comportements négatif, et bien c'est la faute du maitre, pas du chien.
Le soir écoute Cesar Millan , The Dog Whisperer.