Afficher un message
Vieux 02/07/2009, 21h41   #21 (permalink)
Pollux
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 326 Pollux is a jewel in the roughPollux is a jewel in the roughPollux is a jewel in the roughPollux is a jewel in the rough

Moto: ZX-14 07

Par défaut

J'ai flushé Videétron de ma vie il y a presque deux dans parce qu'ils ont mis un "cap" à la quantité de gig downloadables avec un avis de trente jours pour canceller alors que toi, si tu cancelles en plein milieu de ton contrat, t'es bon pour des pénalités de plusieurs centaines de $$$.

Je payais alors 75$ pour leur pseudo "extrême vitesse". Qui ne va JAMAIS aussi vite que prévu.

J'ai switché pour l'accès internet haute vitesse à Uniserve : 43$/mois, incluant modem et frais de 8$ de dry loop, (pas de telephone de BeBellà la maison itou, hehehe ) haute vitesse dsl très, très acceptable et donwload illimités. (Les ISP ont l'air de s'être calmé le pompom avec leurs histoires de pirates/terroristes/utilisateurs fraudeurs de la bande passante. On les entend plus chialer : faut croire que l'argent rentre à pleine portes finalement).

Pour le câble de Videétron, $55/ mois, j'ai aussi laissé tomber. Je n'ai pas vu la différence

BYE BYE VIDEOGNOCHONS.

Quand je vais ché kekun et que je vois ce qu'il y a à la tv, c'est toujours les mêmes niaiseries qu'il y a deux ans...

Avec l'internet, tu trouves tout ce que tu veux et si tu ne trouves pas, ben tu trouves autre chose ou tu fais autre chose.

Avant : 75$ + 55$ par mois
Maintenant : 43$ par mois