héhé...... c'est pas si pire...
Je l'ai coulé un 11 oct alors que la saaq fermait les examens pour l'hiver le 12 oct. Par un point!! La grosse vache à st-joseph m'a dit "retourne te pratiquer". En plus à St-Joseph de beauce... il ne restait plus de place ailleurs, il a fallu que je m'y rende, que je loue une moto en état médiocre de l'école de st-georges...
En mai suivant..... à Sherbrooke, au lieu de faire mon examen sur route, j'ai fait mon examen en circuit fermé. Je n'avais pas touché à une moto depuis le 12 oct...... et j'ai eu 100% --> j'ai pas manqué de dire à l'évaluateur, poliement, mon point de vue sur cette abération.
Dis toi une chose --> tu as tout l'été pour le coullé et le refaire aux deux semaines, tu vas avoir ton permis en mai l'an prochain quand même. Le fun commence quand on peut conduire seul. Même si c'est trippant la première fois qu'on va sur la route, trouver un/des accompagnateurs, attendre leurs dispos, se tanner de ne pas faire de moto (mais faire les paiements de plaques et d'assurances quand même), aller faire une ride un mardi soir à 10h pm les fesses serrées par peur de se faire pogner... Le vrai fun va commencer l'an prochain!!
|