Discussion: Calabogie Onboard
Afficher un message
Vieux 03/07/2009, 11h16   #5 (permalink)
RdKetchup
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 163 RdKetchup has a spectacular aura aboutRdKetchup has a spectacular aura about

Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein

Par défaut

Citation:
Envoyé par ROAD RUNNER Voir le message
superbe! sa dl'air a roulé bien ste ptite bête la ?

dommage qu il ne ta pas laissé partir avec les autres déficients!
Merci. Le bike allait moyens, la clutch glissait au dessus de 10000 RPM (même si on venait de la changer).

J'ai quelques autres vidéos, dont un où j'essaille de suivre Racerdude sur son Hawk, et où je rejoins et suis Chaosexpanding à la fin. Je vais essayer de l'uploader ce soir.

Citation:
des ptites questions me sont venue a l'esprit

as-tu des tires warmer?
Yep

Citation:
y'a t'il des rains tires pour ste bike la?
Oui, mais j'en ai pas utilisé encore (cette journée là était pluie-sec-pluie-sec, etc... alors j'ai décidé de juste sortir sur mes slicks).

Citation:
la piste est grande ,j'imagine que tu change ton set-up de sporckets?
Non, j'ai pas de sprockets différents, et à date je suis pas rendu à avoir à gosser sur mon gearing, j'essaille juste d'améliorer mon riding, et à rendre le bike "correct".

Citation:
réajuste-tu tes suspenssions pour cette piste? (ou meme chaque piste)
À date j'essaille juste de trouver un bon base setup. À mon premier round de VRRA (à Shannonville), mon sag était même pas setté. Là Racerdude m'avait aidé à faire le sag sur le shock, et à mettre un set-up de base de compression et rebound (toujours pour le shock) ce qui a aidé énormément.

Malheureusement mes fourches sont pas ajustables, même pas en preload, et faudrait que je change mes springs, ils sont trop mous alors le sag est off en avant.

Citation:
les meilleurs temp a calabogie sur un ptit 400cc sa ressemble a quoi?
Ben moi c'est un FZR400, mais avec un moteur de FZR600. Mon best lap a été de 2:28.quelquechose le mercredi, j'aurais surement pu aller chercher 1 seconde ou 2 de plus si j'avais eu une autre demie-journée sur le sec.

L'an passé j'avais fait 2:25.quelquechose avec mon SV si je me rapelle bien.

"War is god's way of teaching americans geography" Ambrose Bierce
"Any war that requires the suspension of reason as a necessity for support is a bad war." Norman Mailer
"C'est qui le tawouin qui se plante dans le warm-up lap?" FoVeUrBeN
RdKetchup est connecté maintenant   Réponse avec citation