Magnifique Dark!!! J'adorerais voir ça en personne (avec mes mitaines pour le four...)!!!
Citation:
c'est vraiment cool votre trip!
c'est definitivemetn uen chose que je vais vouloir vivre quand on va rider moi et ma blonde. Deja qu'on en fesait en auto, en moto ca va juste etre un autre trip plus cool je crois!
|
J'ai rencontré un couple dans le sud-est de l'Utah. Le gars avait une BMW 1200GS et la fille avait une belle Harley toute shiny. Ils se tapaient littéralement toutes les routes du coin. Ils avaient l'air de tripper à fond tous les deux. Ça c'est sans compter le grand nombre de couples sur une seule moto que j'ai croisés en leur envoyant la main! Je vous souhaite tous les deux d'en faire autant!
Je suis arrivé à la "Home Sweet Home" aujourd'hui à 12h00 après être parti hier de Sioux Falls à 9h30... Ça fait 26 heures et demi
non stop et 1450 miles!!! J'aime beaucoup conduire la nuit avec toutes ses lumières et je peux dire que j'ai été servi. Par contre très dangereux vers la fin alors que je parcourais la 401 (oui, oui, la route platte), car j'avais les paupières qui tombaient. J'ai failli rentrer dans le derrière d'un individu qui ralentissait. Le truc pour passer au travers: chanter à tue tête avec, comme sujet, tout ce que je voyais sur la route. Quand il y a des panneaux, c'est simple, mais lorsque tu es limité au gazon et aux arbres, il faut y aller d'imagination!
J'arrive pas à dormir, alors j'écris... :P