Malheureusement je n'ai plus le pad de velcro.
C'était un simple pad en velcro de 8po X 8po avec une courroie (comme sur les sac à dos) cousu de chaque côtés du pad et une clip en plastique pour les relier ensemble.
Je mettais le pad dans mon dos et passais les courroies sous mes bras et ensuite clipais les 2 bouts ensemble devant moi à la hauteur de mon chest.
Simple et facile à faire
Sur le casque, tu colles 7-8 bouts de velcro de 1½po de chaque côtés.
Sa tête ne bougera plus je te le jure
J'ai déjà roulé 100km avec une main dans le dos pour tenir sa tête parce qu'elle dormait. Je shiftais sans clutch. Crois-moi que j'avais mal à l'épaule en arrivant à la maison. C'est là que l'idée du velcro m'est apparut
Pis tsé, y a des danger partout. Pas besoin d'être en moto pour avoir un accident.
Tu peux aller souper au resto en amoureux avec ton copain, tu t'assoie à une table.......et quelques minutes plus tard, un bloc de béton te tombe sur la tête et tu meurs
Morale de l'histoire: Des chance de mourrir y en a à la tonne, et rien ne sert de se cacher pour l'éviter.
Emmenez vos enfants en moto. Ils aiment ça et vous aussi. Soyez prudent bien entendu........mais ne regretez rien.