Afficher un message
Vieux 30/08/2004, 23h44   #33 (permalink)
trexquebec
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: T-Rex 99

Par défaut

Citation:
De toute facon, le point le plus important ici est vraiment...... ca combien de roues un T-rex?
Euhhhhh, attends-moi, je vais aller les compter dans le garage...je reviens........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........................
Ouf!!!! excuse.....moi....je.......suis.....essouffle..... .! Je les ai bien compte et il y en a trois !!!!! Oui c'est bien ca trois !!!!a moins que j'aille mal compter, c'est vrai que j'ai fait ca vite !!!!!!!

Entouka, j'ai pas recu de message de mamhoud comme quoi ca lui faisait ben de la peine que je sois membre sur M4E. Pis il me l'as pas dit non plus quand je lui ai parle au bike night avec son superbe pocket bike rouge.... y'a peut-etre oublie..... Tu devrais peut-etre y demander !

Pour le reste, T595 a bien resume ce que je pense....Nuff said !!!

<< Daniel Campagna >>
trexquebec est déconnecté   Réponse avec citation