Assurances auto / moto? Un monde relié?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est vraiment pas ma journée! Je viens de mocher mon examen théorique pour le 6R de 1 modit point. =((
En plus de ca, il y a un papi qui m'a rentré dedans! Le bumber arrière de ma civic 2003 est toute craqué! =(
Maintenent j'ai un probleme d'assurance. Voici ma situation:
1 accident responsable à l'autome passé.
1 accident NON-responsable l'hivert dernier. (juste une tail-light)
et maintenent, aujourd'hui un accident NON-responsable. (bumper arrière)
Je suis assuré avec meloche.
Alors voila ma question, pour ceux qui connaisant bien le monde de l'assurance.
Que faire? Réclamer parceque je suis non responsable? J'ai parlé avec beaucoup de monde au travail aujourd'hui et j'ai entendu dire que 3 accidents en peut de temps, que ça soit responsable ou non, ça sent la soupe réchaufé en modit!
J'ai 21 ans. 3 accidents en moin d'un an! J'suis pas mal mieux de me trouver un bumber moi meme hein?
Et mettons que le papi desside de réclamer pour son bumber? Ses assurances (AxA) vont-elles contacter mes assurances pour dénoncer l'accident? Meme si monsieur est responsable?
En plus de ça, je veux m'acheter une moto l'année prochaine? Esceque les assurances de moto sont relié aux assurances d'auto? (Ils vont regarder mon dossier d'auto pour me trouver une belle prime pour moto?)
Merci de me répondre, je capote... je veux pas me faire blacklist parce que un papi m'a rentré dedans ce matin!! =(((
Frank
|