![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Allo, jaimerais savoir si il y a différente catégories au concours de wheelie a Sanair??
Pcq jaimerais bien y participé, mais je suis seulement capable de faire des stand-up wheelie... pas de high-chaired, pas de flamigo, nothing juste des stand up!!! anyways ca serait juste pour le fait de lâcher mon fou sans le risque de croisé une popo!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Matt*, viens te faire plaisir, tu les fera debout, mais tu seras disqualifié rapidement a mon avis, quoique ca vaut le 40$ pareil, tu peux pratiquer toute la matinée pis la SQ est la pour les hells full patch, pas les gars de SS ...LOL
...moi jme cherche du monde pour descendre la bas en moto le matin de bonne heure a partir de la rive nord genre Laval.....Jaimerais décoller vers 7h , question darreter dejeuner et darriver la bas pour le debut des pratiques a 10h..... Faites moi signe en pm |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SANAIR 24 AOUT - CONCOURS DE WHEELIES | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 91 | 02/09/2008 00h20 |
| Sanair mondial wheelie | _Eti_sv_ | Photos | 32 | 01/09/2008 12h32 |
| drag de moto 3 juin et concours de wheelie. | ld1000 | Activités / Activities | 8 | 04/06/2006 23h58 |
| Sanair-concours de Wel | Lady600S | Photos | 12 | 02/09/2003 00h53 |
| Courses d'accélération et concours de Wheelies de Sanair | CapitaineCarpet | Photos | 6 | 26/08/2003 21h58 |