![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
pouhahahahahahhaaha !
edit Dernière modification par Maki ; 01/09/2009 à 11h16 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
Pouhahaha !!
![]() Je fais trois chose en meme temps .. HA ! J'me suis trompé de thread !! J'suis crampé bin raide .. ... Excusez la !!!! ...
Dernière modification par Maki ; 01/09/2009 à 11h19 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
T'as raison Siax, ca vient avec la pratique. Un petit truc pour pas scrapper ta moto... saute en bas d'un char en augmentant graduellement la vitesse de laquelle tu sautes. Tu vas devenir un expert et tu nous donneras des trucs
LOL!! @ Maki |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ça dépends de la fouille. Dans certains cas tu peux avoir le temps de réagir. L'idéal est d'utiliser ses bras pour protéger les organes vitaux (la poitrine et le ventre), un peux comme la position foetale. Un autre conseil que j'ai entendu est d'attendre d'être certain d'avoir arrêté de glisser avant de se relever, parce que ça peut seulement te faire faire plus de culbutes et donc entraîner des blessures.
J'avais vu un reportage a Speed TV avec Dave Despain il y a quelques années où il expliquait comment faire et disait de se pratiquer sur un matelas...
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
C pas fou ca, sur un matelas !!!!
les enfants en prennent des sales debarques eux de temps en temps .. Pis bin ce pratiquer sur des matelas c pas fou ! On devrait faire une soirée thématique sur ce sujet ! On loue une salle de gym ou il y a plusieurs matelas On pourrait terminer le tout avec une batailles d'oreillé Puis pour les chutes ... pour ce ramollir un peu on pourrait boire un brin ! (alcool) |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yam yzf-1000R, yam fz 750 |
ouais ben, comme je disais, je suis au courant que ca se passe en un instant...
pouf tes a terre, ta machine est a l'autre bout pi toi tu te demande encore si ce que tu a vécu se passais seulement dans ta tete ou bedon si ca s'est passé pour vrai! Sauf que je me souviens une fois, avoir vu un arbre de proche et, je m'étais demandé si je devais essayer de m'en servir comme rebond avec mes bras et mes jambes, ou juste faire la petite boule pour le frapper et encaisser le coup de partout au lieu de me péter un bras a essayer... Mais vous me confirmez qu'ya pas de truc miracle, tu tombe et c'étais pas prévu (ca l'est rarement...) alors essaye de t'arranger comme tu peux selon la situation.
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yam yzf-1000R, yam fz 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment acheter une moto. | V-Force | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/10/2009 01h30 |
| Bike tombé | filoufil | Photos | 6 | 14/04/2008 17h33 |
| moto tombé = part plus :( | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 12 | 24/07/2007 11h27 |
| La QUESTION. Êtes vous déjà tombé en moto? | CrackerJack$ | Sondages / Polls | 65 | 13/05/2007 23h31 |
| Mon bike a tombé.... | MYRIANE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 31/03/2006 10h42 |